.::Pascaline & Bertrand, Le Blog v2.0::.

Esther

La famille Fruchard de Beaumont s'agrandie

Fil des billets

Invitation

Bon­jour,
voici la carte d’invi­ta­tion que j’ai faite pour vous invi­ter et invi­ter mes copains et copi­nes pour mon anni­ver­saire. J’aurai qua­tre ans !! j’ai hâte !
Anniversaire.jpg

Soyons originaux…

Soyons ori­gi­naux, ten­tons les mala­dies dont per­sonne se sou­vient ! J’ai entendu plu­sieurs fois aujourd’hui : “ça existe encore ?!” Et oui, l’image que l’on a de la scar­la­tine n’est pas très posi­tive, mais Esther va bien et sera en pleine forme très pro­chai­ne­ment !
Un cer­tain Ray n’a pas aidé à la ren­dre attrayant en la com­pa­rent à la mort aux rats ! Sou­ve­nez vous :
Ça vaut mieux que d’attra­per la scar­la­tine
Ça vaut mieux que d’ava­ler de la mort aux rats
Ça vaut mieux que de sucer de la naph­ta­line
Ça vaut mieux que de faire le zouave au Pont de l’Alma
Voyez, tout va bien…
IMG_4285-small.JPG
IMG_4280-small.JPG
Juste, on fait les Zoua­ves !!!

C'était la fête !

Vendredi dernier, c’était le spectacle de fin d’année de l’école d’Esther. Tous les enfants ont participé au conte musical. C’était vachement bien et comme d’habitude, Esther était : la plus jolie, la plus forte et plus tout ce que vous voulez. Voyez plutôt l’enthousiasme avec lequel elle prend part au show.
IMG_2910-small.JPG
IMG_2924-small.JPG

Une Biquette à bicyclette

Pendant la sieste familiale, je suis allé acheter les roulettes manquantes à la bicyclette flambant neuve que Pascaline nous avait dégotée dernièrement. Ainsi, après quelques tours de clef à molette (d’ailleurs, vous connaissez la différence entre une clef à molette et un tuyau en caoutchouc ?) et un petit goûter à base de raquettes à la fraise, nous partîmes quatre sur le parking de Solinet pour rider un peu. Et là… tataten tatatennnn… ben, Esther a ridé pour la première fois et elle était ravie comme vous pouvez le voir sur les illustrations suivantes. Notez avec quelle habileté je pare à l’éventuelle chute potentielle.
IMG_1642-small.jpg
IMG_1643-small.jpg

Un lit de Princesse

Il fallait bien un lit de Princesse pour notre petite louloute d'Amour. Il est tout beau, repeint par nos soins (le vert bouteille qui a traîné au fond de la cave, c'était pas top !). Elle tournait au tour depuis quelques jours, s'allongeait dedans dans la cuisine (notre salle de peinture !), prenait le mètre de Bertrand pour le mesurer et n'a pas voulu faire la sieste dans son lit... Là je crois qu'il devenait urgent de lui installer. Elle est super contente, je crois qu'elle va faire de beaux rêves cette nuit. Bonne nuit à tous, bonne nuit Principessa.
IMG_0901-small.JPG
IMG_0907-small.JPG

La rentrée des classes

Aujourd'hui, Esther a fait sa première rentrée des classes. Équipée de son sac à dos et habillée avec que du neuf, elle était contente sur le départ de l'école.
Pascaline l'a bien récupérée ce midi en pleine forme. Esther est contaente d'entrer maintenant chez les grands qui vont à l'école. Nous verrons bien ce que ça donnera jeudi matin. Hé oui, demain, c'est mercredi, jour des enfants alors pas d'école.

Départ chez Edith !

Bonjour, ce matin, Esther et Bertrand, ont choisi un nouveau moyen de locomotion pour partir chez Edith ! Admirez plutôt... Cette demoiselle était ravie, mais il est probable que le papa trouve cela plus fatiguant que la voiture ! :)


Bon anniversaire petite louloute d'amour !

Aujourd'hui nous avons fêté en grande pompe l'anniversaire d'Esther. Elle resemblait à une petite princesse couverte de chocolat et de cadeaux !

Lire la suite...

Esther déguisée en ABBA

Mercredi matin, avant le départ de Chloé, Esther a absolument voulu mettre sa ceinture offerte par sa marraine... On a trouvé un petit air avec ABBA, n'est ce pas ?
Et puis ceux sont les derniers moments où cette petite minette a encore l'exclusivité... Alors elle en profite pour faire la star, et elle a bien raison !

Lire la suite...

Ma'zelle bulle

Le week-end dernier on a joué avec la machine à bulles !! yen avait plein le jardin ! Esther ne sait pas très bien souffler mais on y travaille !
esther fait des bulles

- page 1 de 8