.::Pascaline & Bertrand, Le Blog v2.0::.

Bientôt 5 fruits et légumes par jour !

Simon a découvert son premier légume : la carotte ! Il est très enthousiaste, à tel point qu’il met des coups de tête dans la cuillère en se jetant dessus. A l’évidence il était prêt ! :great:

Lire la suite...

Attention les doigts, ça va croquer...

Nous sommes de mauvais parents qui ne photographions pas assez notre fiston, c’est le triste sort des 3emes ! Alors aujourd’hui on en a pris pleins, des belles et des moins top, mais au moins on aura quelques photos de Simon à 4 mois (ou presque, ce n’est que dans trois jours !). J’ai surtout donné comme mission au photographe de montrer les grandes dents de ce petit carnivore… ;)

Lire la suite...

Et de une !

Et bien voilà ! Simon a sorti sa première dent hier ! il va bientôt pouvoir attaquer les steaks !! 8)

Simon : trois mois, gaillard et jovial !

Spéciale dédicace, spécialement en retard, à Anne-Marie qui avait demandé des photos !
Je voudrais bien vous montrer mon plus beau sourire, mais Maman ne tient jamais son appareil photo quand il faut, c’est pas faute d’essayer car je n’arrête pas de sourire… Elle est vraiment pas douée !

Lire la suite...

Et hop, un crapaud

Photo du jour, le petit crapaud Simon
PICT0337.JPG

Oups, il manque le plus beau !

oui, j’ai participé au geste !
IMG_8059.JPG

Simon, les photos, h+7

Voilà la petite famille réunie au grand complet. Tristan est fier d’être un grand frère. Esther trouve de Simon est bien petit, néanmoins dans la voiture ils m’ont fait part de leur inquiétude quant au fait que ce petit garçon allait leur casser leurs jouets !!
Je ne serai pas aussi loquace que Pascaline lors de sa rédaction de reportage photo, mais bon, l’important sont les photos, pas le texte ! Place aux images !
IMG_8057.jpg
IMG_8063.JPG
IMG_8065.JPG
IMG_8082.JPG

Simon est né !

Ca y est ! Simon est né ce matin à 9h51. Il mesure 55 cm et pèse 4,08 kg. Tout le monde va bien. Les photos sont pour plus tard.

Jamais deux sans trois !

La petite famille est heureuse de vous annoncer que le troisième numéro est en route ! Il a 10 semaines de vie intra utérine et nous attendons sa venue autour du 5 juin ! Esther parle déjà de “son bébé” et Tristan lui fait des bisous ! Voici ses premières photos, souvenez vous de cette trombine, on risque fort de vous envoyer encore beaucoup de photos de notre nouveau petit trésor !
De face…
bebe3_1.jpg
De dos…
bebe3_2.jpg
Nos mines réjouies !
IMG_7489.JPG